Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
6 février 2012

Faire son propre glimmer mist

Bonjour,

En allant fouiner sur le net (comme à mon habitude), j'ai trouvé un tuto pour faire son propre Glimmer Mist. 

En fait, vous trouverez même plusieurs vidéo qui vous explique ça. La technique n'est pas toujours la même, mais je vous ai choisi la plus simple. Perso, je n'ai pas encore essayé, va falloir que je m'y mette !!!

La vidéo est en anglais mais assez simple à comprendre, si vous avez besoin que je donne la traduction en français, pas de soucis !!!!

 

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=mEDGrC7PWyA

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité